la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Meute

la Meute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention, attaque imminante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyJeu 23 Nov - 18:16

Une ombre s'approcha. La nuit ne laissait visible des ruine que quelques monticules noirâtres ci et là. La silhouette avança au coeur de ces décombres. L'abaye n'était plus loin. De sombres mains ôtèrent un casque qui fut posé sur une pile d'anciennes briques. Il devint alors clair que l'omber était celle d'un nain.
Le Duc contemplait ce qui avait été, et était peut-être encore, un repaire. Les bêtes se cachaient-elles encore par ici ? Des bêtes qui avaient été ses compagnons, voir ses amis. Il soupira et cloua contre un mur un petit bout de parchemin de façon à ce qu'on le repaire facilement, et planta dans le sol, juste en dessous, une bougie. Il l'alluma, huma une dernière fois l'air avant de se retourner et de s'enfoncer dans les bois.

Le parchemin était signé de la main du Duc. Il parlait un long moment de la Meute, de l'ordre et de ses suivants. Il abordait le cas de chaque membre, parlait des faits accomplis ensembles, du passé en général. Le dernier paragraphe quant à lui parlait de raser les Ruines. Il parlait d'une armée rassemblée par le Duc, qui était obligé de passer par ce territoire pour poursuivre ses conquêtes. Aussi était-il question de savoir si les membres de l'ancienne Meute était vivants, et si tel était le cas, s'ils logeaient encore dans les parrages.
En gros, il était question pour eux de se montrer, de contacter le Duc, ou Hozz, avant de voir une armée de nains armurés de noirs se lancer sur les ruines pour purger la forêt de toutes les présences n'y ayant aucune place. L'attaque serait lancée dans une semaine.
Le message se cloturait par divers remerciements à Sirion et Arfocit, des regrets envers Margo, et des marques de respects pronfond dirigés vers Sihr Hozz.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyMar 28 Nov - 21:23

Sirion décrocha le morceaux de papier...Depuis combien de temp était il la? il n'aurai su le dire...Le message n'était pas des plus clair et il n'avait aucune idée du moyen de contacté qui se soit...
Le plus imple moyen qu'il trouva est de s'assoier là et d'attendre l'arrivée de la dite armée...Peut etre aura t il l'occasion de survire assez longtemp pour pouvoir expliquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyJeu 30 Nov - 18:36

Au devant de nombreux nains silencieux, le Duc s'avança, ordonnant aux autres de ne pas sortir du couvert des bois.

-Tiens... Sirion. Tu es seul ?

Il sortit sa pipe et entreprit de l'allumer, gardant un oeil sur son ancien confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyJeu 30 Nov - 22:08

Sirion se leva et s'avanca a quelque pas du Duc...

Oui je suis seul...J'ai herer longtemp et j'ai trouvé le mots que vous aviez laissez...
J'ai attendu votre venue et maintenant j'attend de savoir se que vous m'avez reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyVen 1 Déc - 15:50

-A toi ? Oh rien... Je voulais jute m'assuré que tout le monde était bien partit. Tu comprends, on ne peut pas laisser la Meute comme cela, sans chef ni même membres. Et il se trouve que les Ruines étaient sur mon passage, je vais donc les raser, et poursuivre mes conquêtes.

Le Duc marqua une pause, le temps de fumer et de regarder Sirion.

-J'esperais que vous seriez plus nombreux. Enfin, si personne ne réponde à l'appel, personne ne sera gêné de voir les Ruines rasées, ainsi que la Meute démantellée. Si tu as une objection à qu'elle le soit, dis, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyVen 1 Déc - 22:49

Le démentelement de la seul famille que j'ai eu...

Sirion sourit doucement.

Je n'ai pas d'obejction particulière...Mais cela revient il a dire que vous meme quittez les terres de daifen?

Le lycan murmurat pour lui même:

Il reste pourtant tellement a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Vampire
Margo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptySam 2 Déc - 10:09

Margo s'écarta d'un pilier pour s'avancr vers Sirion, vers le Duc. Elle les regarda longuement tous deux, perplexe:

_Que se passe-t-il?[i]Si vous partez, je pars avec vous

Son corps laissait échapper des odeurs d'inquétudes mal définies. Son regard parcouru brèvement le parchemin des mains de Sirion. Puis elle se tourna vers le nain, qui avait été son mentor.

_Je ne comprends pas. Serait-ce un reproche? Si tu rases ces ruines, tu rases tous ceux qui y vivent. C'est ça que tu désires?
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptySam 2 Déc - 11:30

Le nain releva la tête au moment ou une deuxième présence se faisant sentir non loin. Margo. Il écarta sa pipe de sa bouche :

-Sirion... Tu vois tout comme moi que la Meute est inexistante, la Meute n'est plus qu'un nom, et ses membres ne sont plus que des ombres. Je ne renie pas nos liens, ni la création de la Meute. (puis vers Margo) Et je ne renie pas ce lieu.

Il fit mine de reflechir un moment.

-Si vous tenez à ce lieu, je respecterais vos tourments, et vous laisserais le peu d'ombre qui semble rester de votre existence. Mais ne vous opposez pas à ce que la Meute soit dissoute, au moins pour un moment. Ou alors, agissez en tant que véritables membres, et reformons le groupe soudé que nous formions autrefois.

Il baissa la tête soudainement.

-Je ne m'attendais pas à vous trouver là, je l'avoue. Tout comme Hozz semble avoir disparu, je vous pensais parti. Il nous faut donc reparler du passé, et de l'avenir, donc.

Il se retourna, s'enfonça légerement dans les bois pour donner des ordres. Aussitôt sa garde se dispersa, se contentant de monter la garde, et non plus de se tenir prêt pour un rasage en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Vampire
Margo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptySam 2 Déc - 11:48

Son cou craqua lorsque Margo baissa la tête, entandant les gardes se raidir. Puis elle jeta un oeil au Duc dont la silouhette se confondait de plus en plus avec l'ombre, pour disparaître entièrement. Elle s'éloigna de Sirion,à son tour, pour s'enfoncer au plus profond des ruines... et méditer. Elle avait pris une décision. Et lorsqu'elle ressortirai, elle convoquerait tous ses frères. Et ils parleront, l'un après l'autre. Car même si elle l'avait négligé jusque là, il existait bel et bien un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptySam 2 Déc - 22:17

Sirion tenta un geste pour retenir margo mais se ravisa au dernier moment.

Hozz est parti mais il n'était pas la meute...Un membre des plus représentatif certe mais pas tout...
Enfin...Il nous faut du temp pour y penser...La dispersion de la meute n'est peut etre pas pour vous quelque chose d'important...Vous gardez un but, un objectif...
Mais pour Margo et moi cela represente la seul famille qui nous ai jamais accepté...Je ne pense pas tenir particulièrement a ce lieux plutot qu'a un autre...Il me faut simplement accepté le fait qu'une page de mon histoire se tourne...
Je prefere attendre le retour de Margo avant de me décider....

Il ajouta cependant plus pour lui même que pour ceux qui pourai l'entendre.

J'aimerai tellement que nous repartions tous au combat...Cote a cote...Que tous craigne nos déçision...Et que nous rasions des terres comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyDim 3 Déc - 13:02

S'asseyant d'un air fatigué sur une vieille souche, le Duc contempla un moment sa pipe avant de la remettre sur ses lèvres.

-Nous pouvons attendre, ne t'en fais pas...
Mais, vois-tu, pour qu'un jour quelqu'un craigne les décisions de la Meute, il faudrait peut-être qu'elle existe. J'ai demandé à divers raclures daifenniennes comment était perçu notre Meute. La plupart ne se rappelle pas grand chose, ou m'ont dits qu'elle aurait pu aller loin, mais ne l'a pas fait.
Tu as raison, quand tu dis qu'il me reste un but. Mais si la Meute n'est qu'une famille, qu'une page de votre vie comme une autre, alors la démanteller ne vous fera pas grand mal. Si elle représente plus, agissez en conséquence, reformons l'Ordre, et soyons... Efficace, ensemble.

[Je vais avouer qu'il y a un peu(beaucou) de hrp là-dedans, parce que de l'avis général, c'était une bonne idée, mais on a été actif allez quoi... Deux semaines ? On a reçu des émissaires, et hop, finit les mechants qui insultaient tout le monde... Donc voilà, on se relance dans un truc serieu, on modifie la Meute, ou on la détruit.
Je ne dis pas de lacher vos autres persos, ou de venir plus souvent sur daifen. Mais si la Meute c'est un coup comme ça, soyons d'accord pour lui enlever de l'importance, si c'est un ordre, un vrai, on se bouge pour lui ! C'est à vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyDim 3 Déc - 13:09

[/hrp: je suis absolument d'accord pour me bouger pour la meute il faut reconstruire quelque chose et refaire parler de nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyDim 3 Déc - 15:07

[Hrp : Donc, il faut d'abord savoir combien nous sommes, et peut-être revoir qui est "apte" a bien faire du RP. Ensuite savoir si Hozz serait chaud pour reprendre une fois rentré du no man's land. Et après, reformer vraiment le groupe, avec peut-être un ou deux RP "meute" sur le faux-rhum. Enfin, du mouvement quoi ? Partante margo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Vampire
Margo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyDim 3 Déc - 17:08

[Hrp: Partante, d'autant plus que je vais lacher mon autre perso pour un bon bout de temps. Je suis d'avis d'attendre que Hozz revienne parmi la civilisation et qu'on en discute à plusieurs, si c'est possible. Je suis ok, de toute façon, pour faire du rp, bien que j'attends souvent qu'on me donne des directives à suivre. En fait, c'est ça que j'attendais. Mais il est clair qu'on ne peut pas toujours avoir quelqu'un sur son dos pour lui dire quoi faire. Alors bon, plus d'autonomie... on en reparlera]
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyLun 11 Déc - 22:19

[ HRP : Bon, j'ai bien lu tout ça, j'y ai un peu réfléchit, je sais pas trop dans quel ordre organiser mes remarques, alors je débales tout comme ça vient :
Je ne compte pas faire revenir Hozz. Son rp me plaisait, mais je suis incapable de tenir le rôle d'un gars aussi froid, même si ça m'aurait vraiment plu. C'est entre autre pour ça je crois qu'on est vite devenus moins "méchants" après avoir eu quelques contacts...
Ensuite, il a gardé une importance au sein de la Meute que je ne voulais pas qu'il ai. Il n'était pas chef, mais du fait de sa place de membre fondateur, les autres membres lui en donnaient presque le rôle, alors que j'aurais préféré que chacun soit totalement autonome et agisse dans le sens qui lui semblait le meilleur pour la Meute.
Dans ce sens, sa disparition ne saurait être qu'une bonne chose.

Concernant la Meute elle même, on est trop peu nombreux et pas assez actifs (faut dire que je vois pas trop ce qu'on aurait pu faire de plus...), nos objectifs ne sont finalements pas si bien établis, et mes tendances paranos nuient au recrutement de nouveaux membres.
Qui plus est, on a quasiment perdu Arfocit qui n'a plus le temps pour Daifen, je parle même pas de Rengi...

Je pensais que la Meute mourrait d'elle même, mais vous vous accrochez, ce qui est plutôt cool!^^

En ce moment, même si je suis loin, je me tiens au courant des affairede daifen. Je sui sur un "projet" de nouveau perso qui devrait s'avérer être pas mal et une bonne source de rp...

Je ne sais ce que va devenir la Meute

Je pensais lancer un autre ordre, plus original, avec de meilleures fondations, fort de l'expérience de la Meute, un ordre dont chaque perso a une bonne raison de devenir membre, avec un rp étoffé, un ordre auquel le Duc lui même soit fier d'appartenir! lol

Mais bon, maintenant je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptySam 16 Déc - 18:16

si je peux aider, le rp ça me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyDim 17 Déc - 22:48

Merci beaucoup de te proposer pour nous aider, je crois que nous ne manquerons pas de te contacter si besoin est.

Mais je crois qu'avant de s'occuper de RP on va s'occuper de savoir ce qu'il en advient réellement de la Meute et de ses membres.

En tout cas, ton post n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (si je puis dire...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyLun 18 Déc - 12:14

Aucun problème, je suis disponible, mon "clan" est dissout, la Comtesse a été virée de Daifen, je suis donc toute seule dans ce grand manoir abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyMar 19 Déc - 12:49

La Comtesse virèe?

Elle avait pourtant l'air d'être appréciée...

Si la solitude te lasse, sache que pour ma part ton nom est en tête de liste pour l'ordre à naître ou même pour la "renaissance" de la Meute si elle a lieu, mais ce ue je dis n'engage que moi, et les autres ont leur mot à dire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyMar 19 Déc - 15:48

- Non, la Comtesse n'était pas appréciée... Elle avait le défaut de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. C'était gênant pour certains. Donc exit Kira-Comtesse, une rivale de moins....Oust !
Maintenant votre proposition m'intéresse. Tenez-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. EmptyMer 20 Déc - 7:21

Je n'y manquerais pas, mais je tiens à préciser que je tiens à ce que l'on te connaisse plus IRL, par MSN notamment, car des joueurs qui ne s'entendent pas IRL ne peuvent rendre un ordre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Attention, attaque imminante. Empty
MessageSujet: Re: Attention, attaque imminante.   Attention, attaque imminante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, attaque imminante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Meute :: Jadis... :: la Meute :: Message...-
Sauter vers: