la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Meute

la Meute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Likan

Aller en bas 
+2
Hozz
Likan
6 participants
AuteurMessage
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Likan   Likan EmptySam 1 Juil - 22:32

Sous sa forme transformée, Likan s'avancé curieux sur ces terres inconnues.
Il hûma l'air...enfin, enfin il pouvait sentir une autre odeur de loup-garou que la sienne.
Il se retourna soudain.
Deux loups venaient de sortirs de la pénombre et le regarder.
Likan se mit accroupit et regarda fixement les loups.
Chacuns avaient les mêmes pupilles jaunes.
Soudains, les loups s'avancèrent vers lui et posèrent leurs têtes sur chacune des épaules de likan.
Se dernier se mit à les caressés.
Et à leurs parlés.
Ils lui apprirent qu'il y à longtemps un autres loup-garou avait rejoins ces terres, et qu'à partir de se jour, d'autres se son éspèce avait rejoins la meute.
Le loup-garou se releva et dit alors à ses frères de lui montré ou était le chef de meute.
C'est alors qu'il lui répondirent que si lui avait sentit sa présence, hozz l'a lui aussi sentie, et que c'est lui qui le trouverais.
Likan leurs fit signe de la tête.
Et les loups repartirent dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptySam 1 Juil - 22:44

C'est après quelques longues minutes que Hozz apparut au bout d'un petit sentier encombré de broussailles.
- Ainsi donc te voilà Likan... Tu as osé t'aventurer sur nos terres... Si tu n'avais pas répondu à mon invitation, ces loups t'auraient attaqué... Sache que même sous ta forme lycante, tu es un étranger sur ces terres, et personne ici n'aime ceux qui nous sont étrangers. Pourquoi as-tu répondu à mon invitation?
Prononçant ces mots, Hozz s'assit sur une souche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptySam 1 Juil - 22:53

Likan se retourna serein.
"La raison de ma visite...j'avais envie de trouver d'autre loup-garou, je suis seul depuis longtemps Hozz, seul et rejeter pour se que je suis.
Mais tu sais dejà de quoi je parle n'est-ce pas; cela, tu y as eu le droit aussi. Comme la plupart des licanthropes...
Nous sommes rares, et l'inconnu fait peur...
J'ai moi même eu peur de moi longtemps, du mal que je pouvais faire au gens qui m'était cher.
Quand j'ai su maitriser mes transformation, j'ai accépté enfin pu pleinement ma condition de loup-garou. "
Lance passer un cour moment.
"Et toi...pourquoi m'avoir inviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptySam 1 Juil - 23:25

-Parce-que nous ne sommes pas vraiment différents... Raconte moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 2 Juil - 11:17

Curieux de la discution en cours, un nain jusqu'ici appuyé contre un arbre de façon à ne pas être vu s'installa plus confortablement. Il ferma les yeux et pencha la tête, écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 2 Juil - 13:05

Likan s'appuya contre un arbre et croisa les bras.
"Mon histoire n'a rien d'éxeptionelle...
Elle c'est passée il y a longtemps, avant ma naissance, mon père est mort, ma mère ne m'a appris que plus tard la cause de son décès.
Mon père...mon père était un chasseur, il tuait des loups et il revendait leurs peaux.
Un jours, il fut mordu par un lycanthrope, qui ne supportait plus se massacre.
Mon père n'y prêta pas attention, il rentra chez lui pour se faire soigné par ma mère.
Et je fus conçu cette nuit là...
Plus tard dans l'année, alors que ma mère était en ceinte, mon père c'est tué, de peur de s'en prendre à sa famille, un soir de pleine lune.
Il aimait ma mère plus que tout, et se sentiment était réciproque.
Aussi, tu te doute bien qu'a ma naissance, lorsque ma mère se rendis compte de se que j'était, elle m'abandonna, n'ayant pas la force de me tué."
Il leva les yeux.
"C'est dans une forêt comme celle-ci que j'ai passer mon enfance, j'ai était recueillit par un jeune couple de paysans qui avaient trouvé comme solution qu'à chaque soir de pleine lune, de m'emmener en milieu de la forêt et de me laisser y passer la nuit.
Après quoi, ils rentrés se barricader."
Likan laissa passer un cour silence avant de reprendre.

"C'était eux mes parents...à cette époque, les vampires coloniser la contrée, et un soir de pleine lune alors que je n'était pas chez moi, les vampires sont entrés dans la maison, ils ont tué mes parents.
A mon retour j'ai cru mourir, car je pensait être le responsable de se massacre.
Quelques jours plus tard, alors que je errais dans la forêt, j'ai appris d'une conversation entre deux soldats vampires, a quel point ils avaient trouvez écoeurant le sang de mes parents.
Pris d'une rage immense, je me suis transformé de ma seule volonté, et c'est par vengeance que j'ai tué pour la première fois.
J'avais 16 ans..."

"Dés lors j'ai appris à me débrouiller seul, je me suis auto-gerer, je me suis entraîné jour et nuit, au combat mais avant tout, à contrôler mes transformations.
J'ai chassé, et j'ai tué pour me nourrir, à la seule force de mes griffes."

"Le jour de mes 20 ans, je suis partis à j'ai rencontrer un orc, hotmanx, il était à la tête d'une armée, il m'a accueillit, et se servait de moi dans ses batailles, et je prenait chaque jours goût au combat, les firmirs et les eluros refusait de partir au combat si je n'était pas présent pour veillé sur eux sur le champs de batailles."

Likan eut un sourire nostalgique puis reprit.
"Un jour, Hotmanx et mort dans mes bras pendant la conquête de soldhil, il y à plusieurs années.»
J'ai pris le contrôle de l'armée après un vote des soldats, j'ai était élut à l'unanimité.
J’ai eut un apprenti, karnage, un orc.
Mes homme me sont fidèles ils sont aujourd'hui campés sur Taibellecomundhil, ou une alliance vampires c'est liguée contre le dernier rempart a leurs victoire...moi."

Likan se leva.
"Voici en gros mon histoire Sir Hozz."
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Vampire
Margo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 2 Juil - 16:28

Assise dans la terre, ses bras noircis entourant ses genoux décapés, une vampire au corps dissolu dans la pénombre épiait les dires de l'arrivant, tête baissée. Elle écouta son discours en silence, dégustant ce genre d'histoire avec avidité. Lorsqu'il eut fini elle tourna son regard vers l'orateur, dont les yeux s'illuminèrent un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 2 Juil - 19:27

-Tu serais donc né avec tes pouvoirs de lycante? Etrange... Serions nous au fonc tous différents malgrès notre race commune!?... Vraiment étrange. Mes pouvoirs ne sont apparus qu'à mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 2 Juil - 19:34

"Les miens me sont apparus vers l'age de 10 ans, mais à la naissance, il y avait certainement des signes moraux et physiques qui se détachent de la normes des nouveaux nés...
Moi, j'ai toujours crus que c'était la cause pour laquelle ma mère m'avait abandonner..."
Likan leva les yeux et son odorat ne l'avais pas trompé encore une fois.
"Qui est tu vampire ?"
Le loup-garous ouvrit la gueule, dévoilant une impréssionante rangée de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyLun 3 Juil - 10:09

Tiens, Margo était là. Souritant sous l'aspect silencieux avec lequel la femme était arrivée, le Duc croisa les bras et se tourna vers Hozz. La conversation pouvait devenir interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Vampire
Margo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyLun 3 Juil - 16:45

Margo, libérant ses genoux, se leva, s'appuyant sur le rocher. Elle regarda l'étranger avec un regard de bête traquée. Puis répondit, d'une voix sans âge:

_La réponse se trouve dans votre question.

Contournant le roc, elle s'assit sur celui-ci, faisant franchement face à l'individu, comme ses compagnons.

_Vous êtes venu ici trouver d'autres lycanthes. Vous vous sentez seul, vous cherchiez de la... 'compagnie'?

Margo regarda la lignée de crocs qu'affichait l'inconnu, sans se montrer impressionable, sans le juger, humant juste les odeurs de fauves qui rodaient.
Revenir en haut Aller en bas
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyLun 3 Juil - 19:55

"Vous devez bien avoir un nom ?"
S'avance pacifiquement.
"Je suis éffectivement ici par curiosité de rencontrer des lycantes comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyMar 4 Juil - 16:28

Hozz affichait maintenant un regard noir et dur:
-La prochaine fois que tu te montres des signes d'agressivité envers un des miens, je te tues sur le champ. Qu'il soit vampire, humain, nain, batard, ou quoi que ce soit, un membre de la Meute est un membre de la Meute avant tout! Te voilà prévenu. Tu es ici en tant qu'invité... Evite de devenir proie...
Après un silence, désignant le nain puis la vampire :
-Voici le Duc d'Uto... Il parrait que seuls les morts n'entendent pas parler de lui... Et nombre d'entre eux lui doivent leur condition. Et voici Margo, sa "protégée". Aussi dangereuse que le Duc quoi qu'elle en dise...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyMar 4 Juil - 17:57

Likan sourit puis fit un geste d'excuses.
"Je le comprend, c'est ton devoir de protéger les tient, c'est tout à fait normal dans une meute et je le réspect. Je demandais juste des présentations Wink ."
Il s'avnça vers eux.
"Enchanter ".
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyMer 5 Juil - 11:53

Le Duc ne bougea pas d'un pouce. Il jeta une sorte de regard interrogateur vers Hozz avant de jeter un bref coup d'oeil à Margo.

Hozz ne nous protège pas, chacun de nous sait le faire...

Alors qu'un rictus se rapprochant d'un sourire se dessinait sur le visage du nain, le Duc tourna le dos au nouveau venu et s'enfonça dans les bois.

Et en plus il est enchanté... Si ce n'est pas mignon...

Au bout de quelques secondes, l'ombre partiellement masquée du nain disparue entièrement dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyVen 7 Juil - 10:25

Sous sa forme humaine, Sirion se tenait non loin de là.
Tous avait sans doute flairer, ou ressentit sa présence mais les membres de la meute connaissait sa timidité et aucun ne l'aurait contraint a se meler a eux.
Les bras croisés, épaulé contre un arbre, la discution ne lui avait pas échapper.
Le nouveaux venu lui semblait un peu trop sur de lui, mais cette impression il l'avait avec tout ceux qu'il ne connaissait pas.
Il ne put retenir un leger sourire lorsque le Duc s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Arfocit
Humain
Arfocit


Nombre de messages : 8
Où? : La Meute
Date d'inscription : 14/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyLun 17 Juil - 15:47

*accompagner dedeux loup blanc, le grand homme s'approcha, tiran derrier lui son impressionant cape en fourure, il avai tout entendu de la conversation, du haut de ces 2 métre, deriere sont armure, il regardai le lycante, et regarda un a un tous ces compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyMar 18 Juil - 16:18

*voyant arriver Arfocit*

- T'as pas chaud avec toutes ces fourrures toi? Laughing

* se tournant vers Sirion*

-Approches donc... Voici un des "notres".

* vers Likan*

- Et maintenant... On peut quelque-chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyMer 19 Juil - 14:48

Addresse un signe de tête polit à l'inconnu.
Puis se tourne à nouveau vers Hozz.
"Je ne demande rien de spécial, je tenais simplement à rencontrer d'autres membres de mon éspèce. Bien sur, j'aimerais faire partit de cette; "meute"."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Lycante
Sirion


Nombre de messages : 13
Où? : forêt des mal nés
Date d'inscription : 08/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyJeu 20 Juil - 13:23

Sirion leva un surcil en entendant les dernières paroles de Likan.

Partie de la meute...

Le lycan décida finalement de s'aprocher du groupe et salua ses frères et sa soeur.
Il jetta un rapide coup d'oeuil à Hozz pour tenter de deviner ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptySam 22 Juil - 15:36

-Je vois...

*Après un silence*

-Suis nous!

( Direction l'"Abaye", un topic à ton nom y a été ouvert. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Likan
Lycante
Likan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan EmptyDim 23 Juil - 18:58

Likan suivit simplement hozz sans poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Likan Empty
MessageSujet: Re: Likan   Likan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Likan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Meute :: Jadis... :: Nouveau venu?-
Sauter vers: